Règlement intérieur

réglement 2

1/ Les enfants qui participent à nos activités sont tenus de respecter les lieux et le matériel, les animaux et l’environnement ainsi que les autres enfants en présence; si un enfant déroge à une de ces « règles », il pourra être exclu de l’activité en cours sans aucun remboursement de notre part !

2/Tout acompte versé est valable sur une de nos activités de l’année en cours  (dans le cas d’une annulation en raison de maladie ou d’excuse « valable » de la part du participant !)

3/les enfants qui participent à nos animations doivent avoir une tenue adaptée aussi bien à la météo qu’au type d’activité proposée

4/un enfant « malade » , fiévreux ou porteur d’une « maladie contagieuse » ne pourra pas participer à nos activités et le responsable  de celui-ci devra nous en tenir informé ;

5/au sujet des cours de baby poney ou d’équitation : toute leçon réservée et non annulée (en cas d’empêchement) minimum 24 heures à l’avance, sera due !

6/vu la demande et le nombre de place limité pour certaines de nos activités, toute réservation  (stages,anniversaires,journée à thème) sera confirmée dès réception d’un acompte ou du paiement de la totalité endéans les 3 jours (ouvrables) qui suivent la demande ; passé ce délais, la ou les dates  choisies seront à nouveau disponibles pour d’autres enfants;

7/pour les stages, une attestation de garde agréée par l’ONE vous sera remise (déduction fiscale)

8/les parents dont les enfants participent à une de nos activités et qui seraient porteurs de poux ou de lentes, sont tenus de nous en informer, de réaliser le traitement qui s’impose et d’apporter un casque adapté à leur enfant (vélo ou autre) afin de ne pas « contaminer » les casques ou bombes mis à disposition !

9/afin de ne pas égarer ou intervertir les vêtements des différents enfants, nous demandons autant que possible de les nominer (manteaux, pulls…);

10/lors des stages, l’accueil se fait à partir de 8h45 et le retour au plus tard à 16h15

11/ attention : nous tenons à préciser que le solde du prix d’un stage est à payer soit par virement la semaine précédente soit en espèces au plus tard le 1er jour de stage (sous peine de voir la participation de l’enfant annulée pour la semaine en cours prévue !!)

12/ tout horaire non respecté, que ce soit pour les stages , les anniversaires ou autre, sera « pénalisé » par un montant de 10 euro payable au moment de l’activité !