Règlement intérieur

réglement 2

1/ Les enfants qui participent à nos activités sont tenus de respecter les lieux et le matériel, les animaux et l’environnement ainsi que les autres enfants en présence; si un enfant déroge à une de ces « règles », il pourra être exclu de l’activité en cours sans aucun remboursement de notre part !

2/Tout acompte versé est valable sur une de nos activités de l’année en cours  (dans le cas d’une annulation en raison de maladie ou d’excuse « valable » de la part du participant !)

3/les enfants qui participent à nos animations doivent avoir une tenue adaptée aussi bien à la météo qu’au type d’activité proposée

4/un enfant « malade » , fiévreux ou porteur d’une « maladie contagieuse » ne pourra pas participer à nos activités et le responsable  de celui-ci devra nous en tenir informé ;

5/au sujet des cours de baby poney ou d’équitation : toute leçon réservée et non annulée (en cas d’empêchement) minimum 24 heures à l’avance, sera due !

6/vu la demande et le nombre de place limité pour certaines de nos activités, toute réservation  (stages,anniversaires,journée à thème) sera confirmée dès réception d’un acompte ou du paiement de la totalité endéans les 3 jours (ouvrables) qui suivent la demande ; passé ce délais, la ou les dates  choisies seront à nouveau disponibles pour d’autres enfants;

7/pour les stages, une attestation de garde agréée par l’ONE vous sera remise (déduction fiscale)

8/les parents dont les enfants participent à une de nos activités et qui seraient porteurs de poux ou de lentes, sont tenus de nous en informer, de réaliser le traitement qui s’impose et d’apporter un casque adapté à leur enfant (vélo ou autre) afin de ne pas « contaminer » les casques ou bombes mis à disposition !

9/afin de ne pas égarer ou intervertir les vêtements des différents enfants, nous demandons autant que possible de les nominer (manteaux, pulls…);

10/lors des stages, l’accueil se fait à partir de 8h45 et le retour au plus tard à 16h15 ;

11/ attention : nous tenons à préciser que le solde du prix d’un stage est à payer soit par virement soit en espèces pour le 1er jour de stage (sous peine de voir la participation de l’enfant annulée pour la semaine en cours prévue !!)

12/ tout horaire non respecté, que ce soit pour les stages , les anniversaires ou autre, sera « pénalisé » par un montant de 10 euro payable au moment de l’activité !